« Location », digitale romance par Khalid

In En Bref by Julien LVRFLeave a Comment

Depuis la sortie de ce titre sur Soundcloud l’an passé, et sa découverte sur je-ne-sais quel recoin des internets, ce jeune chanteur intriguait. Aucun projet, une petite dizaine de morceaux disponibles sur la plateforme audio (tous aussi bons les uns que les autres), et très peu d’informations sur Khalid. 3 millions et 700 000 vues plus tard pour ce single (!) et ça y est, le truc commence à bouger.

On apprend donc au fil des entrevues données qu’il a 18 ans, qu’il vit au Texas à El Paso, qu’il a une mère chanteuse, et que ses études sont bientôt terminées, ce qui va lui permettre de se concentrer sur sa musique. Et grand bien lui en fasse, car le talent, on le reconnait de suite. Entre Frank Ocean et Anderson .Paak, Khalid distille sa voix chaude comme une caresse ; sensibilité, influences et fraîcheur qu’entraînent son jeune âge s’ajoutent à un talent d’écriture certain, lui qui n’a commencé sérieusement la musique que fin 2015.

On vous laisse découvrir le clip du fameux morceau, produit par Syk Sense et Tunji Ige, et on attend patiemment un projet officiel : RCA Records (A$AP Rocky, Alicia Keys, D’Angelo, Shakira) vient tout juste de l’enrôler dans ses rangs.

Share this Post

Julien LVRF
Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)