Unno, caramel au beurre salé

In Vidéos by Julien LVRF Comments

Le beurre est frais, le beurre est doux, mais celui-ci n’est pas breton. C’est de la (jolie ? bon allez) ville de Dunkerque que débarque cet intense nouveau morceau du trio Unno, composé de Tismé et J.Kid aux beats et instruments, ainsi que d’Awir Leon pour la voix. On suit cette entité hybride depuis un petit moment, étant affiliée au succulent label JayFly sur lequel un autre dunkerquois de talent, Veerus, déploie ses rimes et travaille ses projets rap.

Dans cette vidéo en perspective d’une poésie sans nom, Unno nous présente son prochain disque (qui sort chez Nowadays Records) et nous démontre encore une fois l’évolution constante de leur musique. Un décor lunaire et une danseuse dans les étoiles, des nappes électroniques tartinées avec toute l’intensité de la voix et des paroles en anglais de Leon, une apparition glissante de la Sizemen Mobile, on tombe facilement dans les tréfonds de l’esprit quand cette douce mélodie nous traverse les interstices.

L’ascension de cette montagne musicale dont on peine à atteindre le sommet arrive peut être à point pour Unno, qui gravit encore une marche vers le succès. Réponse avec Amaai, disponible le 3 novembre prochain, et déjà en précommande. On laisse fondre, et on déguste.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)