Thundercat – The Beyond, Where The Giants Roam

In Shop by Julien LVRF Comments

Date de Sortie : 10 Mai 2015

Deux longues années sont passées depuis l’excellentissime Apocalypse, mais le bassiste, chanteur et génie musical Thundercat n’a pourtant pas chômé

Ecoutez « Where the Giants Roam »

Ses collaborations avec Flying Lotus, sa direction artistique sur deux des meilleurs disques de cette année, à savoir To Pimp A Butterfly de Kendrick Lamar et The Epic du saxophoniste Kamasi Washington, ainsi que sa patte ressentie sur l’entièreté du label Brainfeeder l’excuseront pour cette absence en solo.

Entouré, Stephen Bruner l’est également sur ces six titres composant cet EP, et toujours par des guests de grande qualité. Pour venir explorer les frontières du jazz et de la funk, Flying Lotus est présent sur la moitié des morceaux, la légende Herbie Hancock taquine les claviers sur « Lone Wolf & Cub », tandis que les affiliés au même label Kamasi Washington, Miguel Atwood-Ferguson et Mono/Poly ajoutent leurs talents au sax, aux cordes et à la production. Grosse bouffée d’air frais avant l’été, en écoute intégrale sur Spotify, et à l’achat sur iTunes.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)