« Tel Quel » : les Fixpen Sill fidèles à eux-mêmes

In En Bref by Julien LVRFLeave a Comment

Le Fixpen Sill sera bien de retour en 2016. Les deux rappeurs de l’ouest, également membres du 5 Majeur, recroisent leurs microphones après Le Sens de la Formule en 2011, et leur dernier projet court On Verra Plus Tard de 2014. Et la Formule est toujours vivace : pas de surenchère à la punchline, Kéroué et Vidji se sont toujours démarqués par l’importance de l’entièreté de leurs textes, et toujours avec une technique irréprochable.

Après le déjanté « Hobo« , qui a du faire vomir pas mal de fanatiques de la première heure bloqués dans une vision simpliste de la musique, le duo revient à ses premières amours sur « Tel Quel » avec un texte beaucoup moins WTF (et bien moins risqué), qui sera certainement davantage la couleur dominante de leur prochaine sortie, même s’ils se permettront, on l’espère, ces escapades sudisto-bretonnes sous codéine (et pas seulement pour rigoler).

Edelweiss est le titre de ce nouveau projet. Vidji et Kéroué se sont fait rares comme ces fleurs des montagnes suisses, cueillette prévue début février.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)