Ta-Ku – Songs To Make Up To

In Chroniques by Julien LVRFLeave a Comment

Date de sortie : 12 juin 2015

Label : Sunday Records

Featurings : JMSN, Sango, Atu, Jordan Rakei, Sunny Colon, Alina Baraz

Acheter « Songs To Make Up To »

On l’avait quitté la larme à l’œil en 2013 avec Songs To Break Up To, son dernier EP autour de la rupture amoureuse qui en dix titres nous avait remplis d’émotions et de souvenirs d’histoires finissantes revoici le fameux producteur australien, qui nous propose cette fois Songs To Make Up To, un sequel plus joyeux pour recoller les morceaux, comme le titre l’indique encore.

Sur ces 7 morceaux, Ta-Ku nous embarque passionnément dans un univers souvent bouleversant, parfaitement découpé et arrangé par ses soins. Là où la tristesse et la mélancolie dominaient le premier opus, c’est une certaine joie et toute la palette de sentiments exacerbés par un nouvel amour, ou une histoire retrouvée, que l’on retrouve ici. Une grosse vingtaine de minutes de beats ambient et down-tempo, avec les apports vocaux de JMSN, Sango, Atu, Jordan Rakei et Sunni Colón, et une douceur à consommer les yeux fermés.

En écoute intégrale ci-dessous, et à l’achat exclusivement digital, les vinyles sont malheureusement tous partis très vite.

.

.

.

.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)