Something In The Water : la frappe en pleine lucarne de Dagenham

In En Bref by CharlemLeave a Comment

.

Date de Sortie : 27 Avril 2018

Label : Syer Music

Production : Syer B

Share this Post

Syer B et Devlin débarquent avec un EP commun le jour de la sortie de Godfather II, et ils ont frappé suffisamment fort pour ne pas être écrasés par le mastodonte Wiley.

Dans le monde du grime, sortir son projet le même jour que le dernier album d’Eskiboy peut signifier deux choses : l’inconscience, ou une confiance à toute épreuve en la qualité de ce que l’on a à proposer. Clairement, l’EP de Devlin et Syer B entre dans la seconde catégorie.

Projet compact (5 titres) et cohérent, Something In The Water est mené de main de maître. La preuve que privilégier la qualité à la quantité est toujours une bonne intuition.  Les deux compères du O.T. Crew proposent avec ce EP du grime dans la plus pure tradition, agressif, ciselé, entraînant. Le projet est accueillant pour les non-initiés et résonnera dans les casques des amateurs aguerris pour le reste de l’année. Difficile de lui faire des reproches, entre les prods efficaces et énergiques de Syer B (la base) et les flows affûtés des deux MC’s de Dagenham. On ne sait pas ce qu’il y a dans leur eau, mais ce serait sympa de faire tourner la bouteille aux autres.

Share this Post

Charlem

Charlem

Auteur chez ReapHit.com
Diagnostiqué grime addict en 2013, fan hardcore de Skepta (lancez pas le sujet). Fait des cures régulières de Gucci Mane quand la saison est calme et que ses démangeaisons le reprennent. Putains de camés. Co-anime EDHH Radio Show chaque mois sur Banquise FM.
Charlem