SNZ X N17

In Vidéos by Antoine Comments

« Survet’ Ligue des Champions mais j’vais pas jouer l’huitième de finale »
Coupe de rebeu à l’ancienne, survet 90’s, clip monochromatique dans le hood, il y a comme un air de Mathieu Kassovitz dans le dernier clip de Sneazzy, qui prend tout le monde par surprise en sortant sans aucune communication le premier extrait de son nouvel album. Le rappeur d’1995 foule la pelouse du block sur une prod signée Hugz Hefner, le beatmaker titulaire chez Seine Zoo Records, qui rappelle « Deux-Trois », en feat sur la réédition de Feu.

Après « Dieu Bénisse Super Sound » et les feat sur les albums de Nekfeu, « N17 » transpire la haine et reste fidèle à la nouvelle ligne de conduite du rappeur parisiens : des prods minimalistes, un flow sans fioritures, percutant, associé à des punchs techniques et des visuels marquants. Mais la nature hétéroclite des sons qu’il nous distille laisse penser que la compo de DBSS2 sera tout aussi variée que celle du premier EP.

L’arabe de tess prouve encore une fois qu’il est dans le dernier carré du rap-jeu pour percer, laissant loin derrière ses échecs passés.

Share this Post