RetcH – Finesse The World

In Chroniques by Julien LVRFLeave a Comment

Date de Sortie : 30 Juin 2015

Les fanatiques de linge équestre et les aficionados du raw rap new-yorkais ne le découvriront pas, pour les autres, voici RetcH aka Retchy P, rappeur du New Jersey aux verses tout droit sortis des souterrains les plus arpentés de la Grosse Pomme.

Télécharger « Finesse The World »

Après Polo Sporting Goods, dans lequel il fait bien évidemment étal de sa marque favorite et de sa vie agitée, le revoici de retour après deux années d’absence avec Finesse The World, sa nouvelle mixtape.

Douze titres plutôt sombres et casseurs de nuques (assez lointains de son compte Instagram rempli de conneries), et des storytellings puissants, abreuvés de lignes coup de poing. Sur les traces d’un Ghostface ou d’un Raekwon, le jeune Porter régale et nous donnerait presque l’envie de vendre de la dope à de jeunes porto-ricains, en remuant la tête entre chaque transaction musclée, tout en étant sous l’effet pervers et ralentisseur d’un mélange à base de sirop pour la toux. Tu vois l’genre. Du lifestyle rap comme on l’aime, solidement produit par les excellents V-DonThelonious MartinA$AP P ou H.N.I.C. Le tout en téléchargement gratuit bien sûr, garde ta monnaie pour des socquettes Polo.

En vidéo : Amedei Porcelana

.

.

.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)