Reta en God Damn barode sur Queensbridge

In Vidéos by Klement Comments

C’est le retour de Reta, le Goonies rennais le plus cramé de l’ouest. On vous avait déjà parlé de ses frasques avant l’été, et il semblerait que le féroce soleil breton n’ait rien arrangé.

Plus sappé qu’à son habitude, c’est un véritable hommage qui est rendu au Roi de Queensbridge. « God Damn » à ne plus savoir qu’en faire ! Alliant parfaitement sonorités actuelles et jeux de mots imaginaires que ne renieraient pas monsieur Beausejour, c’est une sacré surprise qui pullule sur les réseaux sociaux depuis sa sortie.

A la fois mystique, amusant et sportif, c’est une grosse dose savoureuse que ce clip à nouveau réalisé par le duo Tic & Tac ; David Leroyer et Martin Delbeke, qui semblent créer à chaque coup avec Reta, une alchimie parfaite.

Serait-ce un tournant pour Reta qui voudrait tenter de nouvelles aventures musicales ou seulement un délire éthylique, chargé de pilon ? L’avenir nous le dira, mais quoiqu’il en soit, l’un et l’autre nous siéraient parfaitement.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement