Pâte à modeler, Kaytranada & Tuxedo

In Vidéos by Julien LVRF Comments

Ce track, c’était en boucle tout l’été. Et beaucoup ont été dans ce cas, puisque le lien Soundcloud atteint quasiment les 700 000 écoutes. Une funk clinquante emmenée par le toujours excellent Kaytranada, à l’origine de ce chaleureux remix du morceau de Mayer Hawthorne et Jake One, alias Tuxedo. Notons également la présence du trio Badbadnotgood pour les drums.

Joe Baughman, le créateur de la vidéo, nous emmène dans un univers spatial constitué de carton et de pâtes en tous genres, dans lequel les personnages en vaisseau se font emporter par un béant trou de couleur wasabi. Nous pourrions y voir comme dans tous les clips à l’histoire et à l’animation un peu chelou une façon bien tournée de critiquer le capitalisme, l’industrie du disque, les barbes trop longues ou Nardine Morano, mais pas du tout, enfin en tout cas on s’en tape royalement les noisettes avec un gros marteau. C’est du groovy Wallace & Gromit, et ça suffit pour un résultat réussi.

Ce filou de Kaytranada a récemment balancé quelques nouvelles tracks sur son soundcloud, n’hésitez pas à aller y bouger la nuque. Quant au duo Tuxedo, des remix versions de quelques morceaux de leur album éponyme sont disponibles en vinyle chez Stones Throw, cop dat.


.

.

.

.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)