‘Party Discipline’ : Junior Makhno affiche ses règles

In Shop by Thadrill Comments

Date de Sortie : 05 mai 2017

Label : Effiscienz

Featuring : Ill Bill, Goretex, Lateb, Chief Kamachi, Dirt Platoon, Vic Spencer…

Acheter « Party Discipline

A la veille d’un week-end qui se finalisera par l’élection d’un nouveau président, les autorités sont à cran, craignant les débordements et la menace d’une action terroriste. Au niveau des renseignements intérieurs, c’est l’ébullition, et toute menace, aussi infime soit-elle, fait l’objet d’une étude approfondie afin de l’écarter sans bavure. A la réunion de milieu de journée, c’est une menace totalitariste proche des mouvances d’extrême gauche qui attire tous les regards. Emanant du parti Makhnosien, la lettre de revendication promet des représailles fortes ce vendredi, avant-veille de scrutin. Tamponnée et signée de son leader suprême Junior Makhno, les revendications nommées Party Discipline sont les suivantes :

  • Abroger purement et simplement le marché du disque et le système de volumétrie des ventes
  • Limiter à deux le nombre d’album rap mainstream par artiste handicapé
  • Interdire les featurings r&b sur les albums de rap à court terme, puis à moyen terme, éliminer les artistes r&b
  • Interdire les rappeurs faibles et pouvant s’envoler en cas de bourrasque de plus de 20km/h
  • Dissoudre les labels, demander la déchéance de nationalité puis brûler l’ensemble du staff de Def Jam France
  • Stopper les exportations PNL et Jul, tuer tout artiste dont le blaze comprend maximum 3 lettres
  • Conserver l’université gratuite et y envoyer tout MC de plus de 40 ans qui tenterait un comeback
  • Accès complet à la CMU avec prise en charge complète des dépenses dentaires pour SCH
  • Reconnaître la notion de chômage partiel aux rappeurs fatigués afin que Melopheelo et la Scred Connexion n’aient plus à prendre un mic pour s’acheter un paquet de pâtes

En cas de non-respect des revendications, le leader Junior Makhno dynamitera le marché rap à base de beats apocalyptiques et de drums soviétiques acquises sur le marché noir ukrainien. Afin que la bourgeoisie mainstream prenne au sérieux ses demandes, le producteur stalinocore s’appuiera sur un réseau de MC’s ayant suivi des formations à l’élimination furtive et au combat au corps à corps, dite « méthode Kadirov » dans les goulags tchéchènes comme Ill Bill, Chief Kamachi, Vic Spencer ou encore le multi récidiviste spécialiste de la clef de bras Planet Asia.

Dans la salle de réunion, la menace est considérée comme réelle et l’Etat-major réfléchit à la mise au point d’un plan Vigifragile afin de mettre à l’abri tout rappeur boiteux en quarantaine dans des bars à chicha durant ce vendredi.

Share this Post

Thadrill

Thadrill

Rédacteur chez ReapHit
Etablis depuis 2009, les abattoirs Thadrill vous proposent une large gamme de découpe rapplogique.De l’accrochage à la levée de mc en passant par la saignée des beatmakers mais aussi la ligature du turnatblism, cet établissement se veut dans la longue tradition de l’abattage traditionnel avec sa fameuse technique de la chronique sans concession.
Thadrill