On vous invite voir Haroun au Kill The Beat #2

In News by Florian ReapHit Comments

Aprés le succès de la précédente édition , Kill The Beat Freestyle Cypher revient à Lille sous la direction de HipHopSupport & Rz Production.

Il y a 10 ans sortait « Au Front », l’album solo Haroun, membre émérite de la Scred Connexion.  Celui qui voulait  » fournir un travail sérieux, afin de marquer la différence avec les merdeux », réussissait en 2007 à nous livrer, tout comme son homologue Koma quelques années plus tôt, un projet dense et cohérent, devenu classique avec le temps. Le récit des nuits de Zonard et des aléas d’une vie, les semelles ancrées sur les trottoirs de Barbès, continuait en tout logique l’oeuvre entamée par le collectif.

Pour le 10ème anniversaire du projet, Kill the Beat nous offre la possibilité de le redécouvrir en live, ce vendredi 8 Décembre au Flow (Lille) accompagné d’un très joli plateau.

Pour l’occasion, deux places sont à gagner, et comme d’habitude c’est très simple, commentez notre publication Facebook avec le titre d’Haroun que vous souhaitez entendre à cette soirée ou retweeter ce tweet après nous avoir follow. Tirage au sort le mercredi 6 Décembre, soyez vifs !

Infos Pratiques :
Le Flow (Lille – 59)
1 Rue de Fontenoy
Vendredi 8 Décembre à 19h30
Tarif : 15€

Mani Deiz & Hartigan
L’Hexaler (La Fine Equipe – Bel)
Foyone (Malaga/Esp)
Nefaste (RSKP)

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit