Ol’Kainry renfile sa cape de super héros

In Shop by Nicolas Comments

Date de sortie : 1er avril 2016

Production : DJ Skorp, Dave Davery, Shuko, Hoodstar Beatz…

Acheter « Superman noir »

Si après s’être pavané de tout son soûl  avec Jango Jack en 2011, Ol’Kainry a laissé tomber le peignoir, cela ne l’a pas empêché de développer son personnage amateur de « grosse couisses » et de poulet. « Tu veux qu’j’m’inspire de qui ? Ils ont tous un balai dans le rectum » clamait le boug’. N’étant pas fan de cette pratique, le rappeur a décidé de ressortir sa cape de Superman Noir le temps d’une mixtape.

A l’écoute du projet, nul doute qu’Ol’Kainry cherche avant tout à se faire plaisir. Surabondance de références au monde de la fiction, notamment cinématographique, morceaux loufoques et titres gonflés à la testostérone, Dyf reste dans le rôle qu’on lui connait, peut-être un peu trop. Car très inégal dans la production et trop peu original tant dans le personnage que dans la musique, Superman Noir s’adresse avant tout aux convaincus.

Il n’empêche que la mixtape a son lot de morceaux qui valent le détour, la nonchalance et le second degré du rappeur s’occupant de faire le reste. Un projet qui mérite donc qu’on y jette une oreille, et qui fait office de bon amuse-gueule en attendant un futur album, en espérant que Dyf revienne avec une dose de fraîcheur.

Share this Post

Nicolas

Nicolas

Puriste de la première heure qui trouve que PNL, c’était quand meme mieux que la merde actuelle, je reste fidèle au principal : le coup de Coeur !
Nicolas