Nakk Mendosa revient éclairer les ombres

In Shop by Nicolas Comments

Date de Sortie : 26 février 2016

No Label

Featurings : Lino, Nekfeu, Mac Tyer, Joe Lucazz, Dixon

Acheter « Darksun 2″

A l’heure où certains rappeurs enchaînent les sorties de façon ultra-prolifique, d’autres au contraire savent se faire attendre. C’est le cas de Nakk Mendosa qui revient après un silence de 3 ans. Et force est de constater que le silence n’est pas un oubli, comme dirait l’autre.

4 ans après son Darksun, le rappeur a décidé de donner une suite à ce qu’il désigne comme un street album. Loin d’avoir perdu la verve qu’on lui connait, Nakkos revient plus en forme que jamais. Et si les punchlines défilent avec toujours autant de puissance, c’est plus par ce qu’elles visent que par la qualité des jeux de mots qu’elles font mouche.

Nakk oscille toujours entre égotrip, introspection, et l’envie de matraquer tout ce qui va de travers ici bas. Darksun 2 est donc dans la continuité de l’oeuvre de l’artiste, tant dans la parole que dans l’artistique, avec un spleen qu’on ne lui connaissait plus. Tirant très bien profit de la liberté du format « street », plus freestyle, avec quelques efforts d’originalité sur certains titres, le MC de Bobigny nous offre la son meilleur projet depuis des années. De quoi raviver l’envie d’une suite à son premier album, le très réussi Le monde est mon pays.

.

.

.

.

Share this Post

Nicolas

Nicolas

Puriste de la première heure qui trouve que PNL, c’était quand meme mieux que la merde actuelle, je reste fidèle au principal : le coup de Coeur !
Nicolas