Lil Peep nous invite à rider la Russie en merco

In Vidéos by Arthur Duq Comments

2017 est l’année de Gustav Ahr alias Lil Peep et de son « emo grunge rap ». Un genre qu’il définit lui même comme un mélange entre Makonnen et Fall Out Boy, ses artistes préférés. Après avoir sorti de nombreuses mixtapes en solo ou avec son gava Lil Tracy, Peep s’apprête à balancer son premier album, Come Over When You’re Sober. Pour nous tenir en haleine, l’amateur d’eau oxygénée de Long Beach a partagé « Benz Truck », extrait de son projet.

Visiblement exilé dans le pays du bon vieux Staline, peut être pour rencontrer son étonnante fan base russe qui propagande dans les commentaires de ses vidéos youtube, Gustav kicke sur un sample de guitare entêtant. Un rock alternatif qu’il maîtrise parfaitement et dans lequel il est très fort. Son flow mélancolique et suicidaire à la Sad Boys colle parfaitement avec ses instrumentales grunge.

Dans ce clip on apprend que Peep aime particulièrement les grosses allemandes. Pas Angela mais les bons gros 4×4 merco. Grâce à son succès il a du blé et le fait savoir en ridant la Russie en Hummer allemand avec son GothBoiClique. Une nouvelle version de la Blitzkrieg, le démodé panzer laisse désormais place au Hummer. Devant les cathédrales gothiques ou bien dans des champs de moutons, le weirdo Peep se pavanne en merco et fait de la publicité gratos pour Benz. En attendant d’acheter Come Over When You’re Sober, tu peux toujours aller banquer un gros gamos.

Share this Post

Arthur Duq

Arthur Duq

Rédacteur chez ReapHit
Historien paranoïaque, j'aime les sons souterrains, les commentaires youtube et les théories du complot.
Arthur Duq