Krisy laisse parler la mélodie

In Vidéos by Julien LVRF Comments

Casanova avec des locks, Bruno Beausir 2017, le bruxellois Krisy aka le mouvement du sel sur ton steak continue à séduire toutes celles et ceux qui commencent à s’intéresser à lui. On connaît ses skills de producteur et d’ingé son, lui qui est derrière le succès d’une bonne partie d’un rap belge à son âge d’or, mais ses projets perso n’ont connu que peu de reconnaissance au vu de la qualité distribuée dans ses storytellings détachés, difficile de quantifier l’estime.

La prochaine étape est la sortie d’un album, Euphoria, prévu initialement pour cette année dont la fin arrive à grand pas, il faudra peut-être attendre 2018 pour en profiter. En attendant, on se délecte de ce probable nouvel extrait, qui démontre encore une fois la lumineuse facilité du bonhomme à poser sa voix n’importe où – et surtout sur des prods aux petits oignons, celle-ci est signée Freakey.

Pas de refrain, Krisy laisse parler quelques notes qui valent parfois davantage que mille mots mais se rattrape sur ses deux couplets chaloupés et désabusés qui glissent sur le ventre comme manchot d’Arctique, tout en sobriété, intimistes et mélodieux, remplis de références. Futur roi du pétrole, on vous le répète.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)