Jeremiah Jae & L’Orange – The Night Took Us In Like Family

In Chroniques by Julien LVRFLeave a Comment

Date de Sortie : 21 Avril 2015
Label : Mello Music Group

Nouvelle fusion obscure sortie des riches bas fonds du Mello Music Group, alors que le jeune rappeur de Chicago, Jeremiah Jae,  fait figure d’affiche à la narration de ce roman noir fort de cinq chapitres, The Night Took Us In Like Family, avec sa bande sonore signée judicieusement L’Orange.

Acheter « The Night Took Us In Like Family« 

Le producteur nord-californien nous sert le projet le plus abouti de sa jeune carrière, nous présentant un livre cinématographique cohérent et captivant par sa marque sonore recherchée, dépoussiérant des vinyles sombres des années 40 et 50, pour un rendu donnant dans ce que l’on peut désormais appeler L’Oranginalité.

Jeremiah Jae et L’Orange vous entraîneront avec eux jusqu’au fin fond de leur construit imaginaire, cette fable de crimes enchevêtrées commis au sein de catacombes desquelles ils tentent, tout au long de l’histoire, d’échapper, avant que ses murs ne les enferme à jamais. Le jeune Jae vous racontera avec son flow désormais bien connu, naviguant entre slam et rap, comment la nuit a bien pu les accueillir, comme l’aurait fait une famille, dans l’antre de ces catacombes.

Enfin, deux têtes fortes du rap US apportent leur rôle de soutien à cette attraction, le vétéran multi-syllabique Gift Of Gab de Blackalicious et le respecté rappeur Homeboy Sandman, posant respectivement chacun sur un des 18 morceaux de ce long projet.

Le LP est disponible sur bandcamp pour achat ainsi qu’en écoute libre ci-dessous.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)