Jedi Mind Tricks sort « The Thief and the Fallen »

In En Bref by NicolasLeave a Comment

Aujourd’hui sort le nouvel album de Jedi Mind TricksSi pour marquer leur retour, les compères ont misé sur un titre à l’ambiance sanglante, le son se fait plus posé avec Fraudulent Cloth, deuxième extrait de The Thief And The Fallen.

Une instru résolument soul, le flow empreint de blues de Vinnie Paz, un refrain énergique (chanté par Eamon), 4 ans après Violence Begets Violence le groupe se remet en route à son rythme sur une recette classique mais toujours efficace lorsque les artistes savent la faire vivre.

Fraudulent Cloth sonne ainsi comme la fin d’un voyage, celui des solos, pour repartir cette fois-ci en groupe. Slow-motions et image filtrée viennent renforcer l’ambiance qui se dégage du titre et appuyer les retrouvailles. De la route, Vinnie Paz et Jus Allah en ont fait, mais ce n’est pas pour ça qu’ils comptent s’arrêter en chemin, bien au contraire.

 

Share this Post

Nicolas

Nicolas

Puriste de la première heure qui trouve que PNL, c’était quand meme mieux que la merde actuelle, je reste fidèle au principal : le coup de Coeur !
Nicolas