Gerard Piquey, la légende

In Shop by Julien LVRF Comments

12647276_1715444865336947_721562562291729478_n

« Gerard ne connait ni le bien, ni le mal, Gerard ne connait que la puissance. »

Ce jour du 23 février 2016 est à marquer d’une bière blanche. Gerard Piquey, le meilleur d’entre nous, le sauveur d’entre les peuples, prend les commandes de cette page internet, du site ReapHit et du rap en français tout entier pour nous démontrer, que dis-je, nous démonter avec son premier EP, événement inspiré de sa vie rocambolesque composée de liquides à hautes températures, de graille premier choix et de brouillards verdâtres provoqués.

Gerard déambule clopin-clopant dans Paname et sa banlieue, déjà légendaire. Mais qui l’a vraiment déjà aperçu, déjà tué la fin de son tarpé ou tapé dans sa bouteille ? Peu pourront s’en vanter, les souvenirs de soirée avec un athléte comme Gerard Piquey sont toujours brumeux, jamais vraiment réels. Pourtant, sa vigueur fait beaucoup parler, pour preuve ces quelques témoignages recueillis auprès de différentes personnalités :

Serge Aurier : « J’insulte Zlatan sans pression, mais vous ne me ferez jamais dire un mot de trop à propos de Gérad Piquey. Et rangez cette caméra putain ! »
Amber Rose : « En vrai, c’était pas mon doigt. Gégé peut être très discret. »
Gérard Depardieu : « A part le cinéma, j’ai tout volé à Gerard Piquey. Surtout l’alcool et le prénom. »
Joey Starr : « Je voulais le prendre à la place de Kool Shen, mais le lobby portugais a menacé de faire écrouler tout le 93. »
Vladimir Poutine : « Ce monsieur Piquey est l’inventeur de la vodka, et l’instigateur de toute la prostitution d’Europe de l’est, respectons-le. »

De nombreuses autres stars nous ont elles-mêmes contactées, rien que pour évoquer la puissance de Gérard, mais nous nous abstiendrons de tout vous dévoiler, les propositions de mariage et d’achat de sperme étant un peu trop dégueulasses, surtout pour ces hommes et femmes reconnus et exposés aux médias. Tous attendaient impatiemment le projet de Gerard, et la majorité l’ont qualifié de « meilleur EP de tous les temps ». Dans notre grande bonté, le voici en exclusivité planétaire, avec un lien de téléchargement en mp3 ou en .flac, pour apprécier la puissance au maximum de ses possibilités.

Télécharger le GP EP :
En MP3          En FLAC

Sur ces sept tracks intégralement produit par Just Music Beats (exceptée la dernière, produite par Grimaz Muzik), Gerard s’entoure de ses proches compagnons de fortune Ockney et Freez, friands des mêmes soirées à base de viandes rouges, de bouteilles en verre et de plantes pour la toux. Mais on ne vous en dit pas davantage, les mots ne seront pas assez forts pour décrire toute son aura, sa robustesse et son intensité. Vidons nos chargeurs en l’air, et lançons cette merde qui fera date dans la musique contemporaine.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)