Everydayz – De La Pure Came Vol.1

In Shop by Julien LVRF Comments

Date de sortie : 23 février 2015

Label : Nowadays Records

Featurings : Alpha Wann, Prince Waly

Télécharger « De La Pure Came Vol.1 »

Le beatmaker perpignanais, fort de ses solides collaborations avec Nemir, Veerus ou Gros Mo, et d’un talent versatile et hybride, est l’un des producteurs les plus talentueux de sa génération. Et nous ne sommes pas seuls à le penser, puisque le gourou électro Laurent Garnier l’a qualifié de la même manière dans son bouquin Electrochoc.

Après l’excellent Né Sous le Sun sorti sur le label français de « musique contemporaine » Cosmonostro, le jeune frenchie d’origine russe revient avec un EP surprise, comprenant six titres, très simplement appelé De La Bonne Came Vol.1. Bien lui en a pris, le résultat est pur, addictif, et stimule tes connexions nerveuses comme de la vraie merde d’Amérique du Sud. Inclus, un remix du très bon « Rov or Benz » d’Alpha Wann & Prince Waly, sorti à l’origine sur le Deeplodocus d’Hologram Lo, et un très sautillant « Ven Aqui Papi » qui fais déjà bouger tous les fions de Bogotá. Un gros quart d’heure de basses et de folles rythmiques à l’image d’Everydayz : efficace, coloré et mystérieux.

Les trois premiers titres sont disponibles sur le Soundcloud de Nowadays Records, les trois autres le sont sur le lien de téléchargement gratuit proposé. Enjoy !

.

.

.

.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)