Dour 2017 : des goodies à gagner !

In News by Julien LVRF Comments

Vous le savez certainement si vous suivez un peu l’actu de votre site favori, nous serons comme tous les ans présents pour couvrir le Festival de Dour (cette année du 12 au 16 juillet), qui nous propose l’une des programmations musicales les plus intéressantes de l’été. Que vous vous y déplaciez ou pas, l’été s’annonce assez chaud, nous vous proposons donc d’essayer de remporter cette jolie panoplie estivale aux couleurs de Dour, composée d’un tote-bag, d’une serviette de plage (soleil non fourni) et d’une gourde (l’abus d’alcool est…nah faites ce que vous voulez). Des objets collector bien évidemment, la pavanance est suprême, il ne vous manque plus que le fameux bracelet 2017, sésame que vous pouvez obtenir par là.

Pour participer au tirage au sort, rien de bien compliqué : sur Facebook, un petit like sur la page Dour Festival, un autre sur ReapHit, et un commentaire sur ce post avec les 5 groupes ou artistes que vous ne voulez absolument pas rater. Sur Twitter c’est encore plus simple, suivez Dour Festival et ReapHit, puis retweetez ce tweet. Tirage au sort le 30 juin, ne tardez pas !

Le line-up horaire des 5 jours est enfin sorti, vous pouvez concocter votre programme, le nôtre est déjà bien rempli. On se voit là-bas, serviette sur la tête et gourde à la main !

 

 

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF