Dayne Jordan – Wash It Out

In En Bref by NicolasLeave a Comment

Si le rap est souvent catalogué « musique urbaine », c’est qu’il est irrémédiablement associé à de grands ensembles urbains, à des tours grises dans des quartiers de béton. Pourtant, à l’instar de Dayne Jordan et de son Wash it down, cela ne l’empêche pas de nous proposer de vrais clips-carte postale.

Loin des rives de Philadelphie, c’est avec les paysages de la Nouvelle-Zélande que Dayne Jordan a voulu illustrer Wash it Down, extrait de l’EP In Progress produit par Jazzy Jeff. Sur une prod planante du beatmaker, Jordan court comme s’il cherchait la liberté, la rédemption.

Images vertigineuses de la mer, de plages lointaines, le rappeur nous fait profiter de son désir d’être libre en nous invitant au voyage. On suit ainsi sa course parfois effrénée au ralenti, comme si chaque mouvement comptait, comme si l’on ne devait pas en louper une miette.

A la fin les billets s’envolent, ne reste qu’un homme face à l’immensité de la nature dans un paysage presque fantomatique, le voyage s’achève.

.

Share this Post

Nicolas

Nicolas

Puriste de la première heure qui trouve que PNL, c’était quand meme mieux que la merde actuelle, je reste fidèle au principal : le coup de Coeur !
Nicolas