‘Crown Me’ : Hopsin marche vers le trône

In En Bref by NicolasLeave a Comment

Son prochain album étant programmé pour juillet, Hopsin décide d’en dévoiler quelques notes. Et avec Crown Me, l’homme aux iris blancs décide de faire une entrée à grands coups de pompes dans la porte. Et pour cause, ce n’est pas moins qu’une couronne que le MC californien vient réclamer pour son retour.

« Give me that crown boy ! I said « Give me that shit! »

Sur une instru diablement efficace, Hopsin met la forme et l’énergie pour accéder à la royauté, à l’aise sur le son comme dans les rues de sa ville. Puissant, instinctif, presque tribal, le clip met parfaitement bien en images l’ambiance qui ressort du morceau, de par ses plans dynamiques et incisifs. Hopsin déambule sur son territoire avec sa cour, mêlant l’efficacité du vétéran avec la rage du rookie.

A tel point que lorsque les portes du métro s’ouvrent et que la tension disparait, on pourrait presque être surpris par la sobriété du rappeur et de ses compères. Ce serait oublier qu’Hopsinne désire pas être le roi du monde, mais seulement du rap game. En toute modestie.

ReapHit

Share this Post

Nicolas

Nicolas

Puriste de la première heure qui trouve que PNL, c’était quand meme mieux que la merde actuelle, je reste fidèle au principal : le coup de Coeur !
Nicolas