Le crew A$AP Mob a sorti sa nouvelle tape

In Shop by Julien LVRF Comments

Date de sortie : 31 octobre 2016

Label : RCA Records

Production : Plu2o Nash, Wavy Wallace, Delgado, Maaly Raw, Yung Exclusive, DJ Smokey

Featurings : Juicy J, Wiz Khalifa, BJ The Chicago Kid, Onyx, Skepta, Lil Uzi Vert, Lil Yachty, Tyler The Creator, Offset…

Télécharger « Cozy Tapes Vol.1 : Friends »

La tragédie A$AP Yams aura secoué le petit monde du hip-hop, et aura eu le mérite de nous rappeler que la vie peut se tenir à peu de choses. Cette dernière reprenant toujours ses droits, voici la nouvelle mixtape du crew amputé de sa tête pensante, mais dont les nombreux bras bougent avec frénésie. No-head Kali qui dabbe à NYC. Ce premier volume des Cozy Tapes, ou en tout cas son début, a été échafaudé par Yams avant sa mort, et fut continué par le reste de l’équipe tout au long de cette triste année.

Un bébé Yams sur la cover pour appuyer l’hommage et Friends, l’intitulé de la mixtape qui ne nous méprend pas sur l’abondance d’invités de qualité. Rocky, Twelvvy, Ant, Ferg et Nast se sont acoquinés avec Juicy J, Wiz Khalifa, BJ The Chicago Kid, Onyx, Skepta, Lil Uzi Vert, Lil Yachty, Tyler The Creator, Offset des Migos et d’autres sur les douze titres composant cette sortie.

Beaucoup de monde vous dites ? En comptant les membres du crew, les feats et en divisant par le nombre de titres, il est vrai qu’on peut facilement croire à l’embouteillage, mais le talent de chacun, la surprise de certaines connexions et l’attente de nos favoris font qu’on ne ressent pas ou peu de longueurs. Quelques baisses de relief dans certains passages, mais rien d’insupportable. Et surtout une belle palette de flows qui aurait plu à Yams, qui a déjà du télécharger ça illégalement de là où il est, un verre de nectar à la main.

En vidéo : Money Man – Put That on my Set / Yamborghini High

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)