Coach Rolla présente son Equipe Type

In Shop by Arthur Duq Comments

Date de sortie : 11 novembre 2017

No Label

Télécharger « Equipe Type »

A chaque trêve internationale, Didier Deschamps balance sa liste des 23 sélectionnés qui auront la chance de porter le maillot bleu. Bien souvent, celle-ci est mi-figue mi-raisin et provoque moult réactions. « Mbappé, Dembélé, Griezmann, ça a de la gueule quand même » ou « Putain il a quoi Deschamps avec Sissoko, c’est un tout droit » ou encore « Jallet, c’est un brave gars ». Bref une source de discussions sans fin et on ne peut plus rébarbative, surtout quand on sait que Didier s’en bat les reins et fait ce qu’il veut. Alors quand le sélectionneur Rolla présente son Equipe Type, il faut bien avouer que ça fait mouche, car la clique fait l’unanimité.

Le lyonnais assène un vilain coup de pied au cul de Genesio et présente une team de rookies dorés qui mettrait taro à toutes les écuries européennes en Ligue des Champions. Ableton is bae pour l’ultra productif beatmaker qui propose là sa première mixtape solo après de multiples projets avec Mazoo et SoSama (avec qui ils forment Nouvelle Conscience) et le RTT Clan. Son crew Lyonzon est présent sur la tape, mais aussi Rive Magenta, 667, SuperWak, ou encore Francis Trash. De quoi faire pâlir tous les PGM de la Ligue des Masters de Konami ou de FUT sur Fifa.

Le projet disponible sur toutes les plateformes est composée de 14 tracks sur lesquels on retrouve 14 figures de l’underground du rap francophone. Rolla connecte avec les plus talentueux de cette nouvelle scène (et ça fait du bien de voir une telle entente entre tous ces nouveaux venus). On retrouve des pointures de la scène lyonnaise telles que le nonchalant Luni Sacks et son gars Majdon Co. Mais il y a aussi Le Mazz, l’envoûtante Lala &ce ainsi que les hystériques Gouap, Mini et Mano. Les genevois Sawmal, Dalien et Slimka kickent également sur les lourdes basses de Rolla. Complètent l’effectif Yung Home, Art Wike, Hims et le marseillais JMK$. Trêve de débats perraves à la Pascal Praud, l’équipe type est indiscutable.

Share this Post

Arthur Duq

Arthur Duq

Rédacteur chez ReapHit
Historien paranoïaque, j'aime les sons souterrains, les commentaires youtube et les théories du complot.
Arthur Duq

Les derniers articles par Arthur Duq (tout voir)