Boogie – The Reach

In Shop by Julien LVRF Comments

Date de Sortie : 24 Juin 2015
On a découvert ce jeune artiste de Compton avec le banger « Oh My« , qui continue à ambiancer les meilleures playlists, et comme la curiosité musicale est un joli défaut, la découverte a été poussée jusqu’à l’écoute de sa première mixtape, Thirst 48, sortie l’année dernière.

Téléchargez « The Reach »

Vraie réussite, et tout ce qu’on apprécie dans le nouveau Far West, un peu de YG, un peu de Kendrick, de bonnes qualités vocales, un juste milieu entre gros sons qui tapent et storytellings un peu moins vénères, un premier projet solide, en résumé.

Pile un an après cette sortie, le revoici avec The Reach, son nouvel effort. Outre le « Oh My » évoqué ci-dessus, onze autres morceaux sont au programme avec la même recette : du banger de Californie, des historiettes, de l’attitude, et un peu d’émotion en assaisonnement. Pour en savoir un peu plus sur le jeune rappeur de 24 ans que l’on appelle Boogie, un court documentaire a été réalisé par Complex, dans lequel vous pourrez découvrir et apprécier les moments d’intimité d’un cheveu sur la langue qui pourrait exploser à tout moment. Ce ne serait pas la première belle histoire bucco-capillaire de ce rap jeu, s/o Philippe, Alibi et Youss. La mixtape est disponible à l’écoute ci-dessous, et en téléchargement gratuit sur le même lien.

.

.

.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)