Bishop Nehru & Que Hampton, Boyz in the Wood

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

19 ans, plus de 2 millions de vues au compteur, un premier album en collaboration avec MF DOOM et Nehruvia: The Nehruvian EP sorti en mai dernier, Bishop Nehru n’en finit plus de creuser son trou, enchaînant projets et collaborations sans jamais vraiment parvenir à se tailler la part du lion dans une Grosse Pomme saturée de talents. En 2015, Bishop Nehru s’est encore fait doubler, et non, 2015 n’est toujours pas son année.

Lubie créative ou économie nécessaire, le New-Yorkais s’est même mis à réaliser ses propres clips. Après le très simple « The Alert« , c’est « MansSin » en featuring avec Que Hampton qui vient nous dépeindre l’ambiance sonore et visuel de son projet. Technique classique et beat sinistre, c’est dans les bois, dans le wood quoi, que Bishop Nehru nous entraîne cette fois. Sur une production de Markell Scott, les deux MC dissertent sur la vie, et l’intérêt de lui trouver un sens, dans un monde vicié où les flics tirent à vue les noirs américains dans la rue.

Au bout de leur logorrhée, les deux MC’s tentent de tirer quelques leçons et de les donner pour purifier le monde de ses péchés. Les écrire et puis les partager.

Capture d’écran 2015-11-23 à 23.15.18

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit