Denzel Curry – 32 Zel/Planet Shrooms

In Shop by Julien LVRF Comments

Date de Sortie : 9 Juin 2015
Label : C9

Deux années sont passées depuis l’excellent Nostalgic 64, le premier album solo de Denzel Curry rempli d’hymnes vénères et perturbés, redonnant quelque peu de noblesse à une Floride vieillissante.

Acheter « Planet Shrooms »

L’ex-membre du Raider Klan (aux côtés duversatile SpaceGhostPurpp, notamment) s’était légèrement affranchi des codes de sa région pour nous livrer un album très actuel et puisant dans une multitude de sous-genres, sans bien sûr renier complètement l’héritage de la Three6 Mafia chère à son cœur et à ses esgourdes.

32 Zel / Planet Shrooms est, comme le double-titre l’indique, scindé en deux parties. La première est plutôt agressive, et contient son lot de bangers et de morceaux brise-nuque, comme la majeure partie de N64. Dans la seconde, on revient dans les délires purple-hippies que le floridien lâchait avec son ancien crew, ce genre de groove dark et mélodique qui plaira aux amateurs de sirop et autres ralentisseurs d’atmosphères. A découvrir et à apprécier comme il se doit, d’un côté comme de l’autre.

En écoute ci-dessous, et en téléchargement légal right here.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)