.
Date de Sortie : 27 Avril 2018
Label : Syer Music
Production : Syer B
Share this Post
Syer B et Devlin débarquent avec un EP commun le jour de la sortie de Godfather II, et ils ont frappé suffisamment fort pour ne pas être écrasés par le mastodonte Wiley.
Dans le monde du grime, sortir son projet le même jour que le dernier album d’Eskiboy peut signifier deux choses : l’inconscience, ou une confiance à toute épreuve en la qualité de ce que l’on a à proposer. Clairement, l’EP de Devlin et Syer B entre dans la seconde catégorie.
Projet compact (5 titres) et cohérent, Something In The Water est mené de main de maître. La preuve que privilégier la qualité à la quantité est toujours une bonne intuition. Les deux compères du O.T. Crew proposent avec ce EP du grime dans la plus pure tradition, agressif, ciselé, entraînant. Le projet est accueillant pour les non-initiés et résonnera dans les casques des amateurs aguerris pour le reste de l’année. Difficile de lui faire des reproches, entre les prods efficaces et énergiques de Syer B (la base) et les flows affûtés des deux MC’s de Dagenham. On ne sait pas ce qu’il y a dans leur eau, mais ce serait sympa de faire tourner la bouteille aux autres.
Share this Post
- Dewolph, Superwak Confidentiel - 10 mai 2018
- Something In The Water : la frappe en pleine lucarne de Dagenham - 2 mai 2018
- Jim Jones : ‘Wasted Talent’, un titre prémonitoire ? - 23 avril 2018