Kekra : un premier extrait pour Vréel2

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

Kekra est un travailleur acharné. Profitant de sa visibilité intelligemment créée pour faire du blé, le rappeur du 92 enchaîne les sorties, et trois mois à peine après FreeBase 3 dévoile avec « Sans visage », le premier extrait de Vréel2, son nouvel album.

En ce début d’année, le crack garde le masque mais lève le voile sur son futur projet, et sur une prod de Double X nous invite au voyage. Sans frontière, après la Thaïlande et le Japon, c’est sur le continent africain que l’homme traîne cette fois son masque. Tourné au Togo, entre l’aéroport Gnassingbe et l’hôtel Ahoefa, le clip réalisé par Kekra et Cody MacFly nous embarque dans les pérégrinations colorées du rappeur de Courbevoie. Véritable cliché touristique, on passe d’hôtel luxueux à sublime paysage, le tout saupoudré de quelques effets visuels savamment dosés.

En bonne voie pour rafler 2017, toujours en marge, Kekra poursuit son ascension avec brio et semble prêt à tout pour laisser la concurrence sur la carreau. Succès d’ores et déjà programmé, le prochain opus sera disponible le 31 mars prochain en édition digitale.

Share this Post

Florian ReapHit