Date de Sortie : 29 Avril 2015
Voici le premier projet long format de Kehlani, jeune chanteuse originaire d’Oakland, exilée à Los Angeles. Les quelques extraits (dont celui avec Chance The Rapper) avaient réussi à capter l’attention, c’est donc tout naturellement que l’album entier est parvenu jusqu’à nos oreilles.
Téléchargez « You Should Be Here »
Et la première impression était la bonne, Lani Tsunami got talent. Sa feel good music aux tons R&B glisse toute seule, et sa voix n’a rien à envier aux plus grandes. Le tout est en sus terriblement bien produit.
Comme d’habitude avec ce genre de disque, il faut apprécier les « musiques douces » et les envolées vocales pour espérer se plonger dedans, que les amateurs exclusifs de son ruff et vulgaire passent leur chemin. Pour les autres, plongez vous dans le monde de Kehlani, celui d’une californienne de vingt piges avec ses problèmes familiaux ou sentimentaux, ses réflexions sur la place de la femme dans cette société, de l’amour dans une vie, toujours avec une sincérité apparente. Du son frais, du 90/00 R&B ponctué de drums actuels, et un talent évident pour cette chanteuse au fort potentiel. L’été arrive, You Should Be Here sera parfait accompagné de breuvages glacés, de rayons de soleil et de rocking chairs.
En téléchargement sur iTunes, et en écoute intégrale ci-dessous. En vidéo, le titre éponyme.
Share this Post
- LIBRARY01 : Beatbliotek souffle sa première bougie - 8 mars 2018
- Les 17 albums r&b/soul de 2017 - 19 janvier 2018
- ‘Gary Jules’, la ballade de Retro X - 3 novembre 2017