‘Trop Gros’ : Gérard Baste chante l’amour du gras

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

2016 aura vu naître, après quarante trois ans de vie et plus de vingt d’activité, le premier album solo de Gérard Baste, le bien nommé Prince de la Vigne. Du gros son gras qui tache, pour un projet sans surprise, mais très efficace. De retour en ce début d’année à l’heure ou les magazines féminins commencent à culpabiliser, nous parlant déjà des prochains régimes de l’été, Gérard Baste lui préfère nous parler de son work out d’un genre tout particulier.

Dans un clip coloré et décalé, Baste fête le retour de Kid Cubi et chantonne son amour du gras, véritable ode à la grosse bouffe et au surpoids. Rime aberrantes et punchlines au gras de bœuf, notre Gérard national est ici dans son élément et sur la très fun instrumentale de Djar One, déroule ses rimes en écriture automatique.

Le grassouillet rappeur ne pouvant s’en empêcher, ce super Gérard fera sauter le maillot, terminera son clip comme chacun de ses concerts, en slibard. Le respect des traditions. Notre interview de Gégé est à lire par ici.

Share this Post

Florian ReapHit