L’attente a été longue, et on espère qu’elle vaudra le coup. Nous y sommes, demain sortira le très attendu nouvel album de Soulo. Les premiers extraits ont gentiment fait monter la sauce (« Huey Knew« , « Braille« , « Threatening Nature« ), et ce dernier clip réalisé par les excellents créatifs de PANAMÆRA nous plonge dans un univers sombre et psychédélique qu’Ab-Soul connaît très bien.
Avec un acronyme comme « Don’t Ruin Us God Said », le rappeur de TopDawg ne s’essaie pas à la simple apologie, mais confronte le pour et le contre dans la consommation de drogues, en incluant la mort de son père et ses propres luttes. Torture physique et mentale, maîtrise technique et versatilité musicale, le californien est implacable, cohérent et méga-trippy.
Control System nous faisait penser qu’Ab-Soul était la meilleure plume du TDE, These Days nous a bien refroidis, on attend désormais Do What Thou Wilt avec l’excitation nécessaire. Ça sort ce vendredi 9 décembre, avec un joli casting de featurings : Schoolboy Q, Rapsody, Mac Miller, SZA, Thundercat, Da$h et d’autres.
Share this Post
- LIBRARY01 : Beatbliotek souffle sa première bougie - 8 mars 2018
- Les 17 albums r&b/soul de 2017 - 19 janvier 2018
- ‘Gary Jules’, la ballade de Retro X - 3 novembre 2017