Zekwe par ci, Ramos par là, mais Toudanlkalm

In En Bref by KlementLeave a Comment

Extrait tout droit des abattoirs Ramos, Zekwe revient avec un troisième morceau mis en images de son excellent Frapp Music, sorti au début de l’été dernier. Alors qu’on avait tous les yeux rivés sur les maillots de bain, les cocktails et les plages de sable fin, Zekwe nous offrait une plongée en apnée au sein de son univers sale et truculent. Toujours en adéquation avec les habits de prêtre noir qu’il porte élégamment. Bienvenu en Toudanlkalmanie.

Les Chimistes, habitués plus communément au textile, passent aujourd’hui derrière la caméra et réalisent des plans à mi chemin entre films gores et règlements de comptes tarantinesques. Zekwe sort vainqueur de ce bain de sang trichromique à l’iconographie hautement étudiée. Serrant les dents et ressuscitant les morts sur son parcours, le Christ rédempteur est arrivé et il n’est pas content ! Le flingue est chargé, on attend la prochaine bastos.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement