Welsh Recordz, Yoshi & Faya Braz à Lille pour la BIG Session

In News by Florian ReapHit Comments

14494642_1273301382700102_3215869435795241221_n

Pour la nocturne de l’événement graffiti BIG Session qui se tient à Lille, le 5 novembre prochain, Epsilone et le Flow donnent carte blanche au label boulonnais Welsh Recordz !

Ses fondateurs, les beatmakers Ill Heaven et Mr Ogz, viendront fêter leurs apparitions sur l’album de Gérard Baste récemment sorti, et mettront en musique et images – avec leurs meilleurs montages de frites, de bacon et d’Eric Andre – les prestations des protagonistes rappeurs du label, Cosmos, Cozo et Le Tigre. Fries up ! Pour conclure la soirée, Yoshi (End of the Weak, Zulu Nation) & Faya Braz (champion du monde Beat Box) se produiront sur la scène du Flow. Quand un des grands messieurs du beatbox mondial rencontre un des rappeurs/improvisateurs les plus fous de France…

On vous file deux entrées pour divaguer avec votre invité(e), qu’on désignera par tirage au sort. Pour participer, rejoignez notre page Facebook et relayez ce post en partage public. Sur notre Twitter, encore plus simple, vous n’aurez qu’à retweeter ce tweet. Bonne chance à tous et toutes, tirage au sort le jeudi 3 novembre.

Yoshi
Faya Braz
Ill Heaven
Mr Ogz
Le Parasite
Cosmos
Cozo
Le Tigre

INFOS PRATIQUES :

Samedi 5 novembre à 21h00
Flow – 59000 Lille
2 rue de Fontenoy
Tarif : 6€

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit