Triplego continue de clipper l’un des meilleurs projets de l’année

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

Depuis le début de l’année, on ne peut pas dire que l’on en soit revenus, qu’on soit franchement redescendus. Le trip était trop fort, et quatre mois plus tard on est toujours bloqués Eau max. Véritable phénomène, autant que coup de coeur personnel, le duo montreuillois nous accompagne depuis des mois au rythme lancinant de leurs productions et nouvelles réalisations. Les instrumentales enivrantes de Momo Spazz, la cohérence musicale avec le flow de Sanguee et la qualité impressionnante du mix font de l’album l’un des produits les mieux réalisés de l’hexagone, et incontestablement l’un des meilleurs projets francophones de l’année.

Continuant sur leur lancée, le duo clippe en ce début d’été l’excellent « Eau Sauvage ». Confiant la réalisation à Kevin Elamrani-Lince comme ils l’ont fait pour « Favela », la mise en image nous dépeint un univers étrangement poétique et cru. Toujours aussi propre et efficace. Ruez-vous sur Eau Max, ça fait des mois qu’on vous le dit.

EauMax est toujours disponible en téléchargement gratuit.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant cinq ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit