Tortoz clippe « Paradis » : l’Eden ou rien

In Vidéos by Klement Comments

Second extrait clippé de son EP FullG sorti il y’a moins d’un mois, le grenoblois Tortoz dévoile ici « Paradis ». Titre qu’il s’approprie aisément, gravant lui-même ses lettres de noblesses et portant ses gars au-delà de leurs plus hautes espérances. L’Eden ou rien.

Énumérant les codes éculés de la scène trap actuelle par un flow, des thèmes et une gestuelle calquée sur l’ère de nos tristes temps, Tortoz vient y ajouter une touche somme toute très personnelle, en mêlant grillz et riffs métalleux ensorcelés, alors que les néons font une fois de plus briller les métaux.

FullG est disponible en téléchargement gratuit sur Haute Culture. Pour ceux qui veulent continuer à faire tourner l’indé, rendez vous sur iTunes. Concernant Tortoz, le jeune rookie n’a de cesse d’écumer les scènes en niquant des salles. Et le live vaut vraiment le coup d’œil. Une chance pour les parisiens qui pourront se rendre au Nouveau Casino ce 16 décembre. Les préventes sont d’ores et déjà ouvertes.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement