Le Tonton Flingueur Lasco lance sa série de freestyles « LTFuego »

In Vidéos by Le Scribe Comments

Après la sortie de son EP Le Blood pour lequel nous l’avions rencontré en Avril dernier suivie début juillet du titre « Dimanche Soir », Lasco revient enflammer la rentrée avec le premier volet de « LTFuego », une série de morceaux sur laquelle il partagera le micro avec d’autres membres de LTF. Il réunit pour ce premier chapitre So Clock, Lucci et S-Cap sur une instru trap que tous s’empressent d’immoler par le flow.

Dès les premières notes, on a compris que le bidon d’essence est déjà vidé et que l’incendie auditif est inévitable. Alliant classe et crime, Zippo à la main et sourire narquois figé sur le visage, Lasco se charge lui-même de l’ignition. Les couplets des tontons sont techniques et assurent la combustion tout au long du morceau tandis que leurs silhouettes obscures se découpent sur le dégagement de lumière du quartier qui s’embrase. Les punchlines s’enchaînent au rythme soutenu d’un combo de Balrog dans ce bon vieux Street Fighter.

On attend donc avec impatience la suite de cette série qui s’annonce prometteuse.

Share this Post

Le Scribe

Le Scribe

Fondateur et Auteur chez Grapes of Rap
Le blog spécialisé sur le rap américain qui se donne pour objectifs d’en décrypter les tendances et d’en cartographier les univers. Parce que les rappeurs sont eux aussi, à leur manière, des raisins de la colère.
Le Scribe