The Underachievers sous weed et néons

In Vidéos by Klement Comments

Un mois après la sortie de leur troisième mixtape surréaliste (au sens premier du terme), le duo new-yorkais The Underachievers continue sur sa lancée artistique, spirituelle et complètement allumée en clippant la quatrième piste de It Happened In Flatbush dont on vous comptait les mérites ici même il y a peu de temps.

En nous ouvrant la porte sur leur petit monde, dans lequel fatigue et drogue sont reines, et ou les mises au point visuelles et cérébrales ne sont plus choses aisées. Hors du monde et du temps, AK et Issa kaléidoscopiques mépriseraient presque la caméra quand le montage et la post-prod, eux, se foutront carrément de la gueule du spectateur, terminant leur course folle sous les néons de Winding Refn. C’est faussement propre, ça sort clairement du lot, et putain, qu’est-ce que c’est beau !

Sur une instru grasse et envoûtante, quasiment hypnotique, produite par Ronny J et des images qui oscilleront entre talent ostentatoire et symbolisme métaphorique, réalisées par ThisisButta, tout ça sent fort Brooklyn et le taf en famille. Quoiqu’il en soit, on ne saurait mieux introduire The Underachievers que par ce clip qui expose au mieux l’univers des deux loustics.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement

Les derniers articles par Klement (tout voir)