The Pharcyde sur scène pour la finale du Buzz Booster 2017

In News by Lilia Comments

bb2017

Après une phase de sélection sur dossier qu’on imagine plus ardue chaque année et un écrémage sur scène, les 3 finalistes du Buzz Booster 2017 sont déjà sortis vainqueurs d’une bataille contre plus de 200 concurrents. Mais malheureusement pour les cœurs purs, les compétitions à plusieurs gagnants n’existent pas. Entre Beeby, Bruck et La Sphère, le jury n’en choisira qu’un. Des extraits des univers de ces trois jeunes gars en bas d’article.

Mais la compétition n’empêchera pas le public de profiter du spectacle; et cette année encore, Hip Hop Citoyens (dans le cadre du Paris Hip Hop Winter) a fait les choses bien ! La finale du Buzz Booster sera suivie d’un show qui n’a jamais déçu, d’une formation qui n’a jamais déçu : The Pharcyde. Slimkid3, L.A Jay, J-Swift & K-Natural en live et dans le bon sens passeront en revue leur discographie sur la scène de La Bellevilloise le 5 décembre prochain.

Pour voir ça, on vous facilite le travail et on vous donne toutes les infos nécessaires :

La billetterie – L’événement Facebook

Les infos pratiques :

Lundi 5 décembre 2016
La Bellevilloise 19-21 rue Boyer, 75020 Paris
Métro : Ménilmontant (Ligne 2), Gambetta (Ligne 3)
Horaires : Ouverture des portes 19h30

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas…

Et comme une soirée ne suffit pas, on en place également une pour Cheeko et Blanka, gagnants du Buzz Booster 2016, qui seront sur la scène du Centre Fleury Goutte d’Or Barbara le lendemain. Evénement Facebook