The Celestics – Charles Barkley

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

On a parfois cette fâcheuse tendance à croire que la carrière d’un artiste débute au moment où il explose. Kaytranada,  canadien de 22 ans (!) a malheureusement eu droit à cette maladresse. Repéré en 2013 par l’écurie Bromance (qui réunit notamment Brodinski et Gesaffelstein), chez qui il sort un titre et une mixtape printanière en 2013, le producteur est, dans les faits, actif depuis 2010, et pas uniquement en solo.

The Celestics, c’est le nom du combo original de talents des frères Louis P. et Kevin Celestin. Aujourd’hui plus connu sous le nom de Kaytranada, Kevin se fait encore appeler Kaytradamus alors qu’il produit déjà un hip-hop électro de très bonne facture sur lequel rappe son frère. Un premier projet, Massively Massive, sort fin 2011 mais passe relativement inaperçu. On ne pourra donc pas reprocher à Kaytranada d’avoir pistonné sa famille, et ce pour au moins deux raisons : la préexistence du duo au succès du producteur, mais aussi et surtout la qualité des lyrics et du flow de Louis P.  Et si le second EP (mai 2014) a probablement joui de la fraîche popularité de l’un des frères, cela n’enlève rien au fait qu’il faille l’écouter.

The Celestics a décidé de mettre en images l’un des singles phares de Supreme LazinessCharles Barkleyet nous donne à cette occasion un cours de basket en cinq étapes. Il n’est pas tout à fait certain que vous soyez prêt pour la NBA après visionnage de ce clip, mais vous aurez passé un bon moment.

.

.

.

.

.

.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit