Témé Tan s’envole, Sè Zwa Zo aussi

In Vidéos by Klement Comments

S’il est un artiste sur lequel il serait bien difficile d’apposer une étiquette, c’est bien Témé Tan. En effet, si l’on peut dire que l’artiste est belge, on pourrait également situer ses racines au Congo, au Brésil ou encore au Japon. Il en va de même pour sa musique. Une afro-pop liquide et sucrée sur laquelle Témé surfe tranquillement, au gré des vagues et des courants qui lui parlent à l’instant T de la session créative. Une pincée de groove soul, un zeste de world music entraînante et un trait de pop acidulée. Alors vous me direz « pourquoi vous en parler sur un site rap ? » Et bien tout simplement parce que Témé Tan est sur la ligne de ce qui se fera de mieux en matière de musique urbaine dans les années à venir. Souvenez vous en.

Fleuri et amateur, le clip n’aura aucune prétention. Tourné à l’occasion d’un nouvel an passé aux Canaries, Témé Tan profitera d’une terrasse et d’un coucher de soleil sur les montagnes de Lanzarote pour laisser exploser sa créativité. Laissant transparaître la légèreté d’un artiste simple à la plume agile sur une production instrumentale minimaliste qui ne laissera sûrement pas les muscles actionnant vos hochements de têtes indifférents. C’est cool, c’est frais, c’est pas prétentieux sans être ahuri. Un artiste à suivre

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement