Syd (The Internet) se désenchaîne avec ‘All About Me’

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Fans de The Internet, réjouissez-vous, Syd est de retour en solo ! Après avoir été DJ officielle de Odd Future, voila maintenant 6 ans que la jeune femme, suppléée de Matt Martians, pilote d’une main de maître et d’une voix de velours le groupe de néo-soul californien The Internet. Profitant du joli succès de leur troisième album Ego Death, largement relayé et encensé dans les médias spécialisés, la jeune femme se lance en ce début d’année dans une carrière solo.

Mais faire les choses séparément ne veut pas nécessairement dire les faire seule, et dans ce premier titre, presque pour se justifier, la jeune femme rend hommage à sa famille, à son crew, Odd Future. Avec un charisme et un talent qui ne sont plus à prouver, et sur une production étonnamment hip-hop de Steve Lacy, la jeune femme développe son univers, libérée de la contrainte du groupe. « All About Me » est le premier extrait de Fin, prévu pour le 3 février prochain.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit