La Spirale kicke sur tous les fronts

In Vidéos by Klement Comments

Fort du succès rencontré avec sa fameuse reprise du célèbre morceau de Renaud « Manu », La Spirale revient avec un clip annonciateur d’un série de freestyles à venir. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. Le concept dernièrement remis au goût du jour par Fianso commence à faire des petits. Avouons que ça n’est pas toujours réussi, mais une fois de plus, La Spirale parvient à nous surprendre.

Jumelant celui-ci à son concept premier NCF – pour Nos Classiques Français, qui remet au goût du jour quelques classiques de la variété française à la sauce pe-ra – La Spirale est en train de se balader sur une route prolifique très prometteuse. Aussi à l’aise avec l’exercice du freestyle un peu plus pêchu, le morceau est bon, frappe fort et suscite l’intérêt. Les ingrédients sont là pour que la mayonnaise prenne, et on attend que ça.

Par ailleurs, La Spirale se produira en concert au Café Babel, haut lieu des rencontres multiculturelles de la capitale, le 16 mars. C’est dans le 11ème, et ça vaut clairement le détour.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement