Snoop Dogg lance ‘Planet Snoop’, sa propre série animalière

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

Capture d’écran 2016-03-24 à 19.43.31

Tout ça a commencé par un sketch dans l’émission de Jimmy Kimmel l’année dernière, dans lequel Snoop Dogg s’improvisait sur le vif journaliste animalier. Quelques images d’une rixe entre un gang de loutres et un crocodile, extraits d’un documentaire que le MC s’est attelé, à sa manière, de commenter. Humeur incisive, bonhomie hydroponique et argot west coast, la prestation du Dogg a marqué les esprits. La vidéo est devenue virale, et le sketch un tel succès, que la performance est devenue plus ou moins régulière.

A tel point qu’une pétition a été mise en ligne sur le site change.org, récoltant des signatures du monde entier, « pour que Snoop Dogg narre une saison entière de Planet Earth ». Après plus de 65000 signatures recueillies, Snoop, grand seigneur, offre enfin ce que le peuple demande et lance « Planet Snoop », sa propre série de documentaire animalier.

Déjà rompu à l’exercice et au doublage, notamment de personnages de dessins animés, Snoop diffusera sa série en exclusivité sur sa cannabique plateforme MerryJane. Pas sûr que l’on en apprenne vraiment plus sur la terrible solitude de la taupe à nez étoilé, ou la migration du crabe de mer, mais le vétéran businessman promet de nous offrir sa vision de spécialiste et real OG sur fond de punchlines improvisées et de rires sous THC.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant cinq ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit