Slim Thug – Hogg Life

In En Bref by NadsatLeave a Comment

Hogg est un mot d’argot désignant le fait de s’acharner à conserver ou à obtenir quelque chose. Une définition que Slim Thug a fait sienne en s’auto-désignant comme le Boss Hogg.

Les deux pieds bien ancrés sur la terre ferme, le regard fixé sur un point défini, à l’horizon, Slim Thug continue de tracer sa route et de cultiver ses obsessions. Sa quête, elle est simple, c’est la même que bon nombre de rappeurs du sud des Etats-Unis : obtenir le plus d’argent possible, avoir les plus belles femmes, afin de s’assurer un mode de vie épicurien jusqu’au-boutiste. Mais Slim Thug pousse encore le vice un peu plus loin en visant un mode de vie classieux, comme le démontre l’imagerie et les sonorités développées dans ce clip.

Costumes sur mesures, chapeaux, cigares et voitures de luxe viennent ainsi illustrer un morceau célébrant la réussite d’un des parrains du rap actuel de Houston. Une atmosphère qui devrait continuer à s’étendre sur le nouvel album du boss, qui vient juste de sortir, et que l’on devrait très vite écouter.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)