Seth Gueko-Kaaris, c’est pas pareil

In En Bref by MaëlleLeave a Comment

Kalasher la juge pour un pote, oui, Seth Gueko est ce genre d’ami, et il repartira pas à Phuket sans être passé par S.E.V.R.A.N. L’occasion de remixer le déjà-très-chanmé « C’est pas pareil », extrait de Barlou, et de le mettre en images. Un clip bichromatique presque manichéen, parce que toi et moi c’est pas pareil, parce qu’il y a les barlous et puis les autres.

Gueko-Kaaris c’est ancestral, la Mustang est reluisante, les loubars sont postés, entourés de chiennasses assumées. Le tee-shirt floqué avec le A de Anarchie, est au barlou ce que le cuni est à la nique : un amuse-gueule. Seth Guex ne pleure pas, il pisse des yeux, et pour en venir au choses sérieuses, c’est pas chez le psychotéra-pute mais aux studios avec le Dozo que ça se passe. D’ailleurs, comme Trump les femmes, Kaaris prend ton hip-hop par la chatte, mais aussi le commissaire en missionnaire après une omelette aux œufs de Fabergé. Puteuh.

Encore une fois, Seth Gueko envoie fort son flow punchliné sur un clip imagé, ici agrémenté des phases de Karris, toujours aussi énervé. Nique les moralistes on t’laisse que des cicatrices, la chatte à Frankenstein.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle