Seth Gueko & 25G, le retour des cabochards

In Vidéos by Klement Comments

Après sept années de pérégrinations thaïlandaises pour l’un, et de musculation gargantuesque pour l’autre, on retrouve le duo le plus michto du rap français pour la suite  d’un morceau insolent qui avait été lancé comme un pavé dans une mare boueuse dans des marécages de banlieue.

En 2008, « Cabochards » nous immergeait dans un monde de gangstérisme graveleux, cagoulé et armé jusqu’aux dents. On retrouve aujourd’hui les loustics, plus lourds, au propre comme au figuré, fidèles à eux-mêmes. C’est toujours signé Néochrome, qualité certifiée, et ça sent toujours l’huile de moteur et la sueur. Troquant la caravane contre le cametar, on se retrouve en plein drive-by de camionneurs, organisant une petite sauterie entre amis dans le semi. C’est gras et ça tape le carton comme il faut. Et même si ça respire pas l’accueil bienveillant, les promesses sont tenues.

On en attendait pas moins du Gueko, quand 25G reste lui sur une ligne foutrement cohérente et authentique. On retrouvera le morceau sur la compil’ Générations dont la sortie est prévue pour novembre 2016.

.

.

.

.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement