La secte 667 bâtit son Nouvel Empire

In En Bref by KlementLeave a Comment

De droite à gauche, de long en large. De Brasilia à Paname. D’Atlanta à Sarajevo. Nous faisons ici face à une trap fédératrice frappant très très fort. Ambiance poudreuse et aérienne. Réajustez bien vos masques ou frôlez l’overdose. Très sales sont les sonorités. Descentes nasales tout schuss sur de grosses traces enneigées.

La main de fer et d’or déblatère. C’est pas du portugais, mais ça y ressemble. Sur ses gardes face à la secte, des flingues et la coquetterie : Gangsta dandy, ça bibi, ça bibi. 667 contrôle la zone. C’est pas l’envie qui manque de tendre un mouchoir. Ou une paille, c’est au choix.

Le savoureux mélange de cette collaboration entre la thuggerie sans nom dAdriano Bico et de la secte 667, incarnée ici par Norsacce Berlusconi et Slim C (un blase qui en dit long dans ce contexte !) ouvre les portes du monde illusoire des paradis artificiels et de l’argent sale, tapissant les murs de bas fonds stratosphériques. L’équipe est solide. Tout se passe comme prévu.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement