« Samosa », l’univers très cinématographique de Kekra

In En Bref by KlementLeave a Comment

Kekra signe son retour dans le game, ma gueule ! Le MC caillou le plus cramé de Courbiche revient avec le clip très chaud de « Samosa ».

Après avoir frappé très fort avec son album Vréel il y a quelques mois, la manière rappelle un peu à notre souvenir une technique marketing efficace ayant fait mouche la fois précédente. Eparser les internets de clips salement bouillants afin de faire attendre tranquillement ‘album.

Comme à son habitude, Kekra annonce la couleur d’entrée de jeu. C’est la moula ou rien ! Et quoi de mieux que de siroter son Caprisun à la paille après avoir déballé toute l’imagerie épicée de l’appareil génital féminin, supplément friture ? L’armée est toujours prête et les gimmicks commencent à bien s’imprégner. Toujours d’humeur cloud, les chaussures immaculées étincellent sur le terrain ou dans les cages. Grosse prise de possession du bendo. Des objectifs chiffrés à atteindre. Petit à petit, la tension monte.

La qualité des clips à la saveur hautement cinématographique n’est pas sans rappeler l’esprit animant le game en ce moment. Et est toujours au rendez vous. Kekra forge un peu plus son image et développe son personnage par un rap de plus en plus travaillé. C’est un rappeur qui disparaîtra certainement aussi vite qu’il est apparu une fois qu’il aura suffisamment coffré. Mais en attendant, c’est bien à nous qu’il advient de savourer.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement

Les derniers articles par Klement (tout voir)